Politique de retours et de remboursements

Livraison et Retour

LIVRAISON EN POINTS RELAIS

Vous pouvez être livré partout en France dans le point relais de votre choix. Vous pourrez suivre à tout moment votre colis grâce au numéro de suivi figurant sur le mail envoyé lors de l’expédition de votre commande. Votre commande sera disponible dans le point relais de votre choix sous 7 jours ouvrés maximum. Vous serez informé par email de l’arrivée de votre commande. Dès lors, vous aurez 10 jours pour la retirer.

LIVRAISON A DOMICILE

Colissimo vous permet d’être livré rapidement dans toute la France, et de suivre à tout moment vos envois de courrier et de colis grâce à votre numéro de suivi figurant sur le mail envoyé lors de l’expédition de votre commande. Une fois votre commande validée, vous recevrez votre colis dans un délai de 10 jours ouvrés maximum.

RETOUR SOUS (30) JOURS

Charme séduction vous donnes la possibilité d’échanger votre commande sous 30 Jours. Pour cela vous devez nous faire parvenir un mail en ou expliquant votre problème , en retour .

Retour et Echange tout est prévu !

La taille commandée ne vous va pas ? Le produit reçu ne répond pas à vos attentes ? Aucun problème : Vous pouvez nous renvoyer vos articles pour un échange ou pour être remboursée grâce à l’étiquette de retour prépayée que vous devais demander par mail a charmeseduction.com@gmail.com Si les produits retournés sont neufs, non portés, propres, avec leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, nous vous remboursons sans aucune démarche supplémentaire de votre part dans les 3 jours suivant la réintégration en stock du produit retourné.

Le Retour : Gratuit si Paiement par Paypal

Que vous résidez en France Métropolitaine (Corse comprise), Monaco et Andorre le retour de votre colis serra gratuit 0€ si vous avez régler par paypal .Pour cela vous devez nous faire parvenir un mail a charmeseduction.comagmail.com. pour nous faire part de votre retour nous expliquants les raisons Une fois votre mail réceptionner nous vous envoyons par mail votre étiquette de retour que vous devrez mettre sur votre emballage ,également sachez que pour tous retour de lingerie nous vous demandons de nous renvoyer dans l’emballage d’origine . Pour tous échanges …nous vous demandons de ne pas avoir essayer Vos Strings ,pour une raison d hygiéne  car bien sur si l article est remis en vente il doit étre comme a récéption si non a la réception du colis nous ne pourrons échanger

L’échange :

A la réception de votre colis retour, nous inspectons et  générons un bon de réduction par la suite ,a la valeur des produits retournés que vous pouvez retrouver dans votre espace client rubrique « Mes bons de réduction ». Un mail vous est également envoyé à la génération de ce bon de réduction. Vous pouvez ensuite choisir un autre  produits de votre choix avec ce bon de réduction en passant une nouvelle commande directement sur notre site internet. charmeseduction.com Si vous résidez en France Métropolitaine (Corse comprise), Monaco et Andorre et que vous utilisez l’étiquette de retour prépayée : vous pouvez également choisir de nous retourner votre colis par vos propres moyens vous restez seul responsable de votre colis jusqu’à sa bonne réception à notre entrepôt (NB: nous n’acceptons les colis qu’en provenance de ColiPoste et Chronopost). Port à votre charge pour toutes les autres destinations: les frais de port de votre domicile à notre plateforme logistique sont entièrement à votre charge.

POLITIQUE EN MATIÈRE DE REMBOURSEMENTS ET DE RETOURS

RETOURS

 A compter de la date de réception de votre commande, le client dispose d’un délai de 14 jours pour effectuer le retour pour échange ou remboursement. Au delà de ce délai, aucun retour ne sera accepté.

Le délai de rétractation de 14 jours peut être prolongé dans les cas exceptionnels prévus par l’article (L121-20 du code de la consommation.).

La lingerie ne devra pas avoir été portée et devra être retournée en parfait état de revente (étiquette attachée au produit, article non sali, non abîmé, retourné dans son emballage d’origine).

Afin que les articles soient réceptionnés en parfait état de revente, le colis devra être expédié dans un colis surdimensionné en colissimo suivi. Afin de mieux identifier le client nous lui demandons de joindre au retour le bon de livraison.

En cas de demande d’échange, joignez un chèque ou faites nous parvenir un virement Paypal de 4,90 € pour les frais de réexpédition.

Nous acceptons les retours dans les cas suivants :

1/ Soit pour échange de taille ou en vue d’un échange de modèle. 

2/ Soit pour un retour avec remboursement sous forme d’avoir valable 1 an ou remboursement sur le moyen de paiement du client.

*Dans les 2 cas les frais de retour sont à la charge du client.

En cas d‘échange ou de remboursement : CHARMESEDUCTION.COM procédera au remboursement intégral du ou des produits retourné(s) soit sous forme d’un bon d’achat valable 1 an sur toute la boutique en ligne (avoir) ou le remboursement sur le moyen de paiement du client.

3/ Pour des raisons d’hygiène cette garantie ne s’applique pas aux sous vêtements type : strings/culottes, bas/collants.

4/ Par ailleurs, si malgré notre vigilance le produit est défectueux ou s’il s’agit d’une erreur de notre part nous procédons au remboursement sur votre moyen de paiement (Chèque, CB, Paypal) ou à l’échange du modèle, à nos frais pour l’expédition du produit échangé. 

IMPORTANT : Par mesure d’hygiène, les articles de lingerie tels que : ensemble de lingerie, nuisette, guêpière, soutien-gorge…
(Liste non exhaustive) ne doivent pas être essayés. Nous considérons que chaque personne doit reconnaître sa taille pour ce type d’articles et par conséquent nous refuserons le retour des articles visiblement essayés ou tâchés.

Le retour des produits : il faudra que le client informe au préalable la société CHARMESEDUCTION.COM par le biais du site via la page « contact » ou bien par e-mail ou téléphone, en précisant le motif du retour et son souhait : échange ou remboursement du produit.

En fonction il lui sera précisé la procédure à suivre et à quelle adresse expédier le ou les produits à ses frais, accompagné du bon de livraison. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous signifier que votre retour a bien été traité.

En cas de retour du colis pour les motifs suivants :

  • Colis refusé auprès du facteur alors même que celui-ci est conforme à la commande et en parfait état.
  • Colis retourné pour adresse incomplète ou erronée cette sera erreur imputable au client.
  • Colis non réclamé au bureau de poste (colis disponible pendant 15 jours après l’avis de passage du facteur).

 

Si le client souhaite une nouvelle expédition, les frais de renvois (4,90€) lui seront demandés.Si le client souhaite un remboursement de sa commande, le retour du colis n’étant pas imputable à CHARMESEDUCTION.COM qui a respecté ses obligations et engagé des frais de livraison auprès de la poste, les frais de livraison ne seront pas remboursés au client.